Lady Gaga lève près de 128 millions d'euros avec son concert caritatif

23 avril 2020 à 7h30 par Victoire de Villiers

Avec leur concert One World Together at Home, Lady Gaga et Global Citizen ont récolté pas moins de 127,9 millions de dollars de promesses de dons.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | YouTube

22 millions de téléspectateurs

Le grand concert caritatif et solidaire organisé par Lady Gaga en faveur de l'Organisation Mondiale de la Santé qui s'est déroulé ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche, a permis de récolter 127,9 millions de dollars de promesses de dons d'après l'association Global Citizen sur Twitter.

L'événement, diffusé sur tous les réseaux sociaux et en France à la télévision sur France 2 et sur C-star, a réuni 22 millions de téléspectateurs.

Un hommage mondial aux soignants

En plus de susciter une action combinée pour soutenir le Fonds de solidarité pour la lutte contre le COVID-19 de l’OMS, l’émission a mis en lumière les histoires des héros de la santé dans le monde, ainsi que les messages de gratitude et d’appréciation de ceux qu’ils ont soignés.

Lady Gaga qui était à l'initiative de cette grande soirée avec Global Citizen, a posté un message de remerciement sur son compte Twitter : "Merci de tout mon cœur d'avoir regardé #TogetherAtHome, d'avoir partagé ce moment planétaire de bienveillance les uns envers les autres et d'avoir propagé des ondes positives et de l'amour. On vous aime"

Et si vous l'avez manqué, voici une video des meilleurs moments compilés avec notamment les artistes francophones Céline Dion, Angèle et Christine and The Queens.