Oasis : découvrez le morceau inédit "Don't stop" !

30 avril 2020 à 9h18 par Arnaud Laurenti

Promesse tenue ! Noel Gallagher a mis en ligne la démo d'un morceau inédit du groupe Oasis et baptisé "Don't stop". Une ballade entraînante et efficace.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | YouTube

Les fans d'Oasis l'attendaient depuis l'annonce mercredi d'un titre inédit sur la page Facebook du groupe de rock britannique, séparé depuis 2009. "Don't stop" a été mis en ligne sur YouTube : un morceau qui rappelle les grandes années d'Oasis.

Espoir de reformation du groupe ?

Un titre qui fait souffler un vent de nostalgie chez les fans. Ces derniers espèrent depuis des années une reformation du groupe qui s'est séparé suite à des tensions entre les frères Gallagher. Ces derniers mois, Liam Gallagher a multiplié les appels du pied auprès de son frère afin de reformer Oasis. Mais la tension ne semblait pas être retombée entre les deux hommes. Reste que Liam Gallagher a réagi ce jeudi à la mise en ligne de "Don't stop" par Noel. "Quelque chose manque (...) c'est ton frère, n'oublie pas ton frère" a écrit le chanteur sur Twitter.

Liam Gallagher avait proposé en mars de reformer le groupe afin de réunir des fonds pour les soignants mobilisés contre le Covid-19. Une idée pas tout à fait écartée par son frère.

Découvrez "Don't stop" d'Oasis :