"One World : Together At Home" : où suivre le concert événement organisé par Lady Gaga ?

17 avril 2020 à 13h35 par Arnaud Laurenti

Le grand concert caritatif et solidaire organisé par Lady Gaga en faveur de l'Organisation Mondiale de la Santé se déroulera ce week-end dans la nuit du 18 au 19 avril. Un show à suivre sur les réseaux sociaux mais également à la télévision.

ALOUETTE
Crédit: Global Citizen

L'événement, unique en son genre, réunira des dizaines d'artistes du monde entier : Angèle, Christine & The Queens, Céline Dion mais aussi Lady Gaga, Chris Martin, Lizzo, ou encore Paul McCartney et Pharrell Williams.

Diffusion sur les réseaux sociaux et à la télévision

Ce show exceptionnel sera diffusé en live sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming vidéo : Amazon Prime Video, Apple, Facebook, Instagram, LiveXLive, TIDAL, TuneIn, Twitch, Twitter, Yahoo et YouTube.

À la télévision, France 2 et CStar diffuseront l'événement à partir de 2h du matin. France 4 rediffusera le show le dimanche 19 avril à 20h45 et France 2 à 22h45. Il sera également possible de revoir le concert sur la plateforme france.tv.

35 millions de dollars déjà collectés

En annonçant la diffusion mondiale lors de la conférence de presse de l'OMS il y a 2 semaines, Lady Gaga a confirmé que 35 millions de dollars ont déjà été collectés pour soutenir les efforts des secours dans leur lutte contre le COVID-19.

En plus de susciter une action combinée pour soutenir le Fonds de solidarité pour la lutte contre la COVID-19 de l’OMS, l’émission mettra en lumière les histoires des héros de la santé dans le monde, ainsi que les messages de gratitude et d’appréciation de ceux qu’ils ont soignés.