Pas de spectacle pour Les Bodin’s à Descartes

22 avril 2020 à 8h15 par Bastien Bougeard

Les reports et les annulations s’enchaînent. Cette fois-ci, c’est un événement phare de l’été qui est annulé en Touraine. Le spectacle Grandeur Nature en plein air des Bodin’s à Descartes (Indre-et-Loire) est décalé à 2021.

ALOUETTE
Les Bodin's ne joueront pas dans leur ferme à Descartes.
Crédit: Facebook-Les Bodin's

C’est l’un des incontournables de l’été en Touraine. Le spectacle à la ferme des Bodin’s à Descartes affiche complet depuis plusieurs années. Mais en raison du contexte sanitaire, l’année 2020 va faire exception, le duo d’humoriste a annoncé hier reporter toutes ses dates à 2021.

Des remboursements seront proposés

« Nous regrettons comme vous cette situation indépendante de notre volonté » écrit le duo d’humoristes sur son site internet. Toutes les dates pour 2021 sont déjà dévoilées. Il est précisé que les personnes ayant réservé leurs places pour cette année vont être recontactées par mail pour choisir une nouvelle date ou demander un remboursement. Il est d’ailleurs demandé de ne pas contacter le service billetterie par téléphone ou par mail afin que le report puisse s’organiser de la meilleure des façons possibles.