Pass sanitaire obligatoire au Festival de Poupet

15 juin 2021 à 10h30 par Antoine Judit

L’organisation était restée très floue sur le sujet jusqu’ici. Avec près de 5000 spectateurs par concert dans la Prairie de Poupet, le pass sanitaire était inéluctable.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Du 1er au 17 juillet, Vianney, Boulevard des Airs ou encore Hervé seront de la partie dans la Prairie de Poupet. Et pour les voir, comme pour tous les autres concerts, le pass sanitaire sera exigé.

C’est-à-dire que pour toutes les personnes qui iront voir des concerts, il faudra justifier de soit :

- Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures

- Avoir une vaccination complète

- Présenter un certificat de rétablissement du Covid-19 (présenter un test PCR positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois)

Pour la vaccination complète, cela sous-entend qu’il faut avoir reçu ses deux doses auxquelles il faut ajouter quinze jours afin que les injections fassent effet. Autrement dit, si vous recevez votre deuxième dose le 2 juillet et que vous souhaitez aller à un concert le 10 juillet, il faudra quand même présenter un test négatif de moins de 48 heures.

Pour les personnes vaccinées par le sérum Janssen, il faut compter quatre semaines à partir de l’injection pour que la vaccination soit effective.

À noter qu’il reste des places pour une majorité des concerts du festival. Vous pouvez réserver sur la billetterie du festival.