Patrick Bruel est de retour avec "À la santé des gens que j'aime"

31 mai 2021 à 13h00 par Léanne Coste

Le chanteur français a sorti ce dimanche à 00h01, son tout nouveau single "À la santé des gens que j'aime", un titre chaleureux comme premier extrait de son futur album qui sortira très prochainement.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Patrick Bruel a choisi pour l'occasion d'accorder, en toute sincérité, une prestation live exclusive sur le plateau du 20h30 de France 2.

Un message d'amour et de bienveillance 

À l'occasion de la réouverture des terrasses, un parfum de convivialité et de festivités se fait sentir dans le monde de la musique française. Après que nos vies quotidiennes ont été mises sur pause pendant plus d'un an, Patrick Bruel souhaite nous redonner du baume au coeur avec cette ode aux souvenirs qui met à l'honneur le bon vieux temps entre copains. 

L'auteur-compositeur-interprète est un habitué des chansons invitant aux moments de partage tels que Place des grands hommes ou encore Au café des délices. Bruel se livre plus que jamais à coeur ouvert avec cette ballade tourbillonnante

Ce single sera au coeur de son dixième album qui fera donc suite à "Ce soir on sort" sorti en 2018. Trois ans après, Bruel compte bien trinquer au bonheur et revenir sur le devant de la scène, et ce, dès septembre prochain avec une tournée singulière. 

Le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous, à écouter sans modération !