Paul McCartney sort un nouvel album, et ça promet !

22 octobre 2020 à 8h51 par Arnaud Laurenti

Paul McCartney met fin au suspense : l'ancien Beatles vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album, "McCartney III", pour le 11 décembre prochain. Un opus qui s'annonce plutôt rock !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Paul McCartney

À 78 ans, Paul McCartney n'en a pas fini avec la musique ! L'ancien Beatles a annoncé mercredi la sortie d'un nouvel album, "McCartney III", le 11 décembre prochain. Un opus qui s'inscrit dans un tryptique commencé il y a près de 50 ans. Au programme : nouveaux titres et rééritures.

Un teaser qui donne envie

Si Paul McCartney a fait monter la pression ces derniers jours en publiant sur ses réseaux sociaux de mystérieuses photographies mettant en scène des fleurs ou des champignons par série de trois, et des dés, le chanteur a fini par lâcher le morceau mercredi. Une annonce accompagné d'une vidéo dans laquelle on peut entendre quelques notes et paroles. Et le résultat s'annonce très rock !

Paul Mc Cartney, dernier Beatles vivant avec Ringo Starr, a profité de son temps libre durant le confinement pour travailler sur cet opus. Il s'agit du 18ème album solo de Paul !

Il faudra attendre le 11 décembre pour découvrir cet album qui s’annonce plutôt rock. Les pré-commandes sont déjà ouvertes.