Infos

Philippe Croizon vise un voyage dans l'espace avec SpaceX !

20 novembre 2020 à 14h30 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | Twitter

Le Châtelleraudais, amputé des quatre membres et connu pour son humour et ses défis sportifs, vient d'interpeller Elon Musk sur Twitter pour un voyage dans l'espace afin de prouver "que tout est possible".

On n'arrête plus Philippe Croizon ! Le roi de l'autodérision, auteur de nombreuses performances physiques (traversée de la Manche à la nage, puis une nage reliant les 5 continents, un Dakkar, ...), vient d'interpeller Elon Musk, le patron de SpaceX, pour un voyage dans l'espace.

Un défi loufoque

À l'origine, le Châtelleraudais avait lancé un défi à sa communauté sur Twitter : celui de faire cette demande insolite à Elon Musk s'il atteignait les 50 000 abonnés d'ici Noël. Il aura suffi de quelques heures pour atteindre le nombre annoncé ! Philippe Croizon a donc été contraint d'interpeller Elon Musk sur Twitter. Alors, ce dernier prendra-t-il le temps de répondre ? Rien n'est moins sûr.

Déjà, Philippe Croizon avait interpellé Netflix en proposant une série sur sa vie. Un réalisateur s'était même dit prêt à assurer le show. Mais pour le moment, pas de nouvelles.

Reste que la bonne humeur et l'humour du Châtelleraudais ravissent chaque jour des milliers d'abonnés sur Twitter. Pour, lui, effectivement, tout semble possible. Philippe Croizon prépare d'ailleurs un one man show, co-écrit avec Jérémy Ferrari.