Infos

Poupet Déraille : ouverture de la billetterie à 10h ce mercredi !

15 janvier 2020 à 07h59 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Poupet

La Clairière du Bois Chabot accueillera 15 000 personnes le 24 juillet prochain pour la dernière soirée Poupet Déraille ! Les noms des artistes programmés seront dévoilés le 1er avril.

Les inconditionnels comme les curieux sont parés ! La billetterie pour la soirée folle du Festival de Poupet ouvre à 10h ce mercredi. Et il faudra être rapide : l'an dernier, les 15 000 places ont été écoulées en seulement une journée. L'édition Poupet Déraille XXL 2020 s'annonce comme celle de tous les excès - il s'agit aussi de la dernière, ont annoncé les organisateurs.

Un site plus grand !

Pour la dernière, les organisateurs ont vu grand - littéralement - puisque le lieu a été repensé afin d'accueillir un maximum de monde et une scène plus imposante. Nouveauté : un Ring ou scène centrale au milieu du public "pour être au coeur de la fête". Depuis sa création, la soirée Poupet Déraille invite les festivaliers à venir déguisés : si la plupart du temps ces derniers jouent le jeu, cette fois les organisateurs misent sur du "100 % déguisés". 

Côté artiste, le festival mise encore une fois sur une vingtaine d'artistes "que vous n'avez pas encore vu sur la scène de Poupet Déraille et qui composent la playlist de vos fins de soirées".

Les noms seront dévoilés le 1er avril.

>> (Ré)écouter le podcast Alouette Mag avec Philippe et Thomas Maindron du Festival de Poupet.