Actu artistes

Rag’n’Bone Man et Pink annoncent un single surprise !

30 mars 2021 à 12h17 Par Julia Maz-Loumides
Un duo très attendu !
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram

Dans un post Instagram publié ce lundi 29 mars, Rag’n’Bone Man a annoncé la sortie imminente d’un titre en collaboration avec Pink. "Anywhere Away From Here" sera disponible dès le vendredi 9 avril !

Alors que le prochain album de Rag’n’Bone Man, "Life By Misadventure" a été décalé du 23 avril au 7 mai, l’artiste compte offrir une compensation à ses fans, et pas des moindres : il a annoncé la sortie, le 9 avril, d’un tout nouveau single. Le titre "Anywhere Away From Here" sera une collaboration avec Pink.

Après ses premiers extraits "All You Ever Wanted" et "Fall in Love Again", ce duo avec Pink sera le troisième aperçu de ce nouvel opus à venir.

"Cette chanson est une honnête réflexion sur le désir de disparaître face à des situations inconfortables, face aux épreuves qui nous tombent dessus. Je suis tellement honoré de la présence de Pink sur la chanson, sur l’album, je suis heureux qu’elle ait pu en être", a indiqué le chanteur dans une interview pour NME.

Rag’n’Bone Man a dévoilé mi-mars les premières dates de son Life By Misadventure Tour au Royaume-Uni et en Irlande jusqu’en novembre 2021. Il ne reste plus qu’à surveiller les prochaines annonces pour espérer une venue en fin d’année ou en 2022 en Europe !