Sexion d’Assaut repart en tournée !

11 décembre 2020 à 9h30 par Julia Maz-Loumides

Sur les réseaux sociaux, le groupe Sexion d’Assaut a annoncé son grand retour. Après un compte à rebours lancé ce jeudi 10 décembre, la grande nouvelle est tombée : les rappeurs donneront plus de 30 concerts en 2021.

ALOUETTE
Les sept artistes ont trouvé le temps de se reformer !
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Les fans l’attendaient, ils l’ont fait ! Sexion d’Assaut fera son grand retour sur scène en 2021. Le groupe avait lancé un mystérieux compte à rebours ce jeudi 10 décembre. À 18 h, les artistes ont annoncé une tournée, dont une date très spéciale.

33 concerts

"On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble", indiquent les photos publiées sur Instagram qui forment l’affiche de la tournée événement. Du 1er juillet au 18 décembre 2021, Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom ont prévu 33 concerts en France, en Suisse et en Belgique.

La billetterie est ouverte depuis 10 h ce vendredi 11 décembre sur le site officiel du groupe. Notamment pour leur date principale : le samedi 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena.

L’album de Sexion d’Assaut, "Le retour des rois", se fait attendre depuis de nombreux mois désormais. Pour l’heure aucune information sur sa date de sortie n'a été révélée si ce n’est que l’année 2021 promet bien des surprises pour le groupe !