Shawn Mendes dévoile "Wonder" single de son nouvel album !

2 octobre 2020 à 8h03 par Julia Maz-Loumides

Alerte ! Shawn Mendes est de retour sur la scène musicale ! Son quatrième album, Wonder, est prêt à faire vrombir les enceintes et sortira le 4 décembre 2020. En attendant, il dévoile une chanson inédite du même nom que son opus.

ALOUETTE
Shawn Mendes dévoile un nouveau single et la date de son quatrième album.
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Bonne nouvelle pour les fans de Shawn Mendes, l’artiste canadien revient avec un nouvel album ! Un single tout frais et accompagné de mots d’amour. Dans une lettre postée sur Twitter, le chanteur écrit : "Vous m’avez tellement manqué ! Je sais que cette année fut très effrayante alors je vous envoie énormément d’amour "… Sous la forme de belles chansons !

" I wonder if… "

Ce vendredi 2 octobre 2020, Shawn Mendes a publié une chanson inédite intitulée "Wonder". On y retrouve l’artiste dans un train, ses cheveux, longs depuis le confinement, encadrent son visage tandis qu’il commence à chanter en regardant par la fenêtre de sa cabine. Avec des paroles inspirantes dès le premier couplet : " Je me demande, ne serait-il pas bien, de vivre dans un monde qui n’est pas noir ou blanc ? "

Il avait annoncé cette sortie dès le mercredi 30 septembre avec un trailer aux airs de "Bohemian Rhapsody". On pouvait voir le canadien allongé sur un matelas sous son piano, en marcel blanc, jouer quelques notes à l’envers.

Son album prévu pour le 4 décembre s’annonce particulièrement personnel : "J’ai l’impression qu’une partie de moi a été couchée sur le papier et enregistré sous forme de chanson. J’ai essayé d’être le plus honnête possible ", explique-t-il dans sa lettre adressée à ses fans sur Twitter.

Le soutien de son amoureuse

Depuis la fin du confinement, le doute planait encore sur une possible séparation entre Camila Cabello et Shawn Mendes. Visiblement il n’en est rien, ou alors, ils se seraient vite remis ensemble. Pour l’annonce de Wonder, la jeune femme a partagé le teaser de la chanson sur son compte Instagram avec un message qui ne laisse pas de doutes : " Mon amour, je suis tellement fière de la personne que tu es et je suis tellement excitée que les gens voient et entendent ton cœur ". Mot d’amour auquel Shawn Mendes a répondu avec des émojis dont un cœur rouge.

Wonder sortira le 2 décembre 2020 et il va falloir prendre notre mal en patience avant de découvrir ce quatrième opus en entier.