Shy’m dévoile sa grossesse dans un nouveau clip

23 octobre 2020 à 8h10 par Julia Maz-Loumides

À presque 35 ans, la chanteuse multi-facettes Shy’m annonce sa première grossesse. Dans un clip au doux nom de "Boy", elle montre son ventre arrondi et même un extrait d’elle dans un cadre plus intime, filmé par une personne inconnue…

ALOUETTE
La grossesse de Shy'm est déjà bien entamée.
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Ce vendredi 23 octobre 2020, Shy’m dévoile un nouveau clip, sa grossesse et un prochain album : de quoi terminer la semaine en beauté ! Comédienne sur TF1 et jurée de "Danse avec les stars", la chanteuse sera bientôt maman.

Un album pour la fin d’année

Dans son clip, "Boy", on retrouve la chanteuse entourée de danseuses. Contrairement à ses autres performances, elle reste assise. Les premières paroles ne trompent pas : "La vie est en moi". Simple et efficace. La musique continue sur des sonorités électro, tandis qu’à la toute fin, Shy’m dévoile son ventre déjà bien arrondi.

Et qui dit nouveau single, dit nouvel album ! Toutefois pas d’autres indices plus précis sur sa date de sortie. Des rumeurs parlent de la fin d’année. Le confinement aurait-il été plus que productif pour la chanteuse ?

Un secret bien gardé

Quant à l’identité du père, le secret reste bien gardé. En mars 2020, juste avant le confinement, la chanteuse expliquait être célibataire à Purepeople. En 2017, elle se séparait du tennisman Benoit Paire et n’a pas officialisé de relation depuis. Plus qu’une hypothèse, à l’instar d’une des héroïnes de Jean-Jacques Goldman, aurait-elle fait un bébé toute seule ?