Actu artistes

Sia dévoile la bande annonce de son film “Music”

21 novembre 2020 à 08h05 Par Amandine Fournier
Crédit photo : Capture écran | Youtube

Sia se lance dans le cinéma avec son film “Music”, une comédie musicale avec Maddie Ziegler et Kate Hudson, prévu pour le mois de février prochain.

Après nous avoir offert “Let’s Love” aux côtés de David Guetta, Sia a confié qu’elle était épuisée par son premier film “Music” et qu’elle souhaitait mettre en pause sa carrière afin de profiter de sa famille. Mais si la chanteuse fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour son film “Music”. En effet, Sia dévoilera en février sa première comédie au cinéma, et la bande annonce vient de sortir!

La comédie musicale de Sia est en développement depuis plusieurs années, après 15 ans dans la tête de la star. Ce film est une expérience inédite pour la chanteuse. En effet, elle en est à la fois la scénariste, la productrice et la réalisatrice.

Les premières images du film

A travers la première bande annonce de “Music”, nous faisons la connaissance de Zu, une femme à la vie instable incarnée par Kate Hudson, qui va devoir prendre soin de sa demi-soeur autiste, Music, jouée par Maddie Ziegler. Il était évident pour Sia que cette dernière, jeune danseuse américaine découverte dans le clip “Chandelier”, fasse partie du projet. « Je veux travailler avec elle jusqu'à la fin de mes jours. C'est la personne la plus professionnelle que j'ai jamais rencontrée. Nous sommes très proches » confie Sia.

Bonne nouvelle : l'album "Music" qui accompagnera la sortie du film, paraîtra le 12 février !