Actu artistes

Soprano dévoile sa tournée des stades en 2022 avec son album "Chasseur d’étoiles"

26 novembre 2020 à 12h05 Par Julia Maz-Loumides
Soprano relèvera le défi d'une tournée des stades !
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Le sixième album de Soprano sortira courant 2021 : "Chasseur d’étoiles" aura le droit à une tournée des stades en 2022 prévue à Marseille, Lyon, Bordeaux et Paris. Pour patienter, le chanteur a dévoilé un titre inédit sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 23 novembre, le compte à rebours installé sur le site officiel de Soprano touchait à sa fin. Après une semaine d’attente, les fans ont pu découvrir ce que préparait le chanteur : l’annonce de son nouvel album, d’un titre inédit et de sa prochaine tournée. Dans le clip de "Chasseur d’étoiles", du même nom que son sixième opus, l’artiste annonce ses grandes dates. En 2021, l’album sera disponible, tandis qu’en 2022, Soprano se rendra dans quatre grandes villes de France.

Quatre dates, quatre stades

Sur l’écran de son vaisseau spatial dans le clip de "Chasseur d’étoiles", Soprano fait défiler ses dates clefs. Il débutera son périple au Groupama Stadium de Lyon le 11 juin 2022, puis se rendra à l’Orange Vélodrome de Marseille le 18 juin, suivi du 25 juin au Matmut Atlantique de Bordeaux, et pour finir, il clôturera sa tournée au Stade de France de Paris le 2 juillet. Selon le communiqué officiel repris par Charts in France, Soprano rejoindra Johnny Hallyday et Indochine sur la liste des chanteurs français ayant réalisé une tournée des stades. Il sera également "le premier artiste urbain à relever ce défi".

Les billetteries ouvriront dès ce lundi 30 novembre à 10 h pour les 279 000 places disponibles au total pour assister au "Chasseur d’étoiles Tour".