Stromae bientôt de retour ?

10 novembre 2020 à 10h32 par Arnaud Laurenti

Enfin ! Dans une interview au journal Libération, le chanteur explique qu'il est loin d'avoir renoncé à la musique et n'écarte pas la sortie d'un nouvel album - sans donner de date.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Stromae

Le flamboyant chanteur Belge pourrait bien sortir un nouvel album ! C'est ce qu'il faut retenir de l'interview de Stromae dans les colonnes du journal Libération. L'artiste au quadruple disque de diamant pour "Racine carrée" avait mis sa carrière entre parenthèse en 2015 après une tournée folle qui a réuni plus d'un million de personnes dans le monde. Burn-out. Depuis, Stromae jouait plutôt les acteurs de l'ombre, en tant que producteur mais aussi acteur de la mode avec le lancement de sa propre ligne de prêt-à-porter.

Un nouvel album ?

L'artiste s'est confié au journal Libération : "Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres… Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. S’être diversifié, ne pas avoir l’attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien". 

Pas de date donc, mais l'envie semble toujours présente. La sortie d'un nouvel opus créera quoi qu'il arrive l'événement. On croise les doigts...