Sur Instagram, Vianney offre un Live d'une heure à ses fans

29 mars 2021 à 9h16 par Arnaud Laurenti

500 000 ça se fête ! Vianney vient de dépasser le demi-million d'abonnés sur Instagram : pour célébrer l'événement, le chanteur a réalisé un Live de plus d'une heure sur le réseau social. Un prétexte pour renouer avec la musique et ses fans.

ALOUETTE
Le chanteur a voulu fêter les 500 000 abonnés à son compte Instagram.
Crédit: Capture écran | Instagram

"Je reconnais que c'est un prétexte pour vous faire un petit concert, parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait", explique en début de Live le chanteur avec le sourire. "Je pense à vous, alors j'essaie de m'organiser des moments comment on va en vivre là", ajoute le chanteur. L'année 2020, qui devait marquer le grand retour de Vianney sur scène, aura finalement été compliquée pour le chanteur et ses fans. C'est pourquoi l'interprète de "Beau-Papa" a souhaité profiter du cap des 500 000 abonnés Instagram pour proposer un petit événement à ceux qui le suivent sur le réseau social.

Moment intimiste

"Pour une fois, j'ai prévu des trucs ! J'ai préparé !", annonce le chanteur, amusé, dans les premières minutes de son Live. Vianney explique s'être "nourri, abreuvé" de toutes les questions de ses fans. Durant une bonne heure, Vianney enchaîne les titres puis les réponses aux questions avec beaucoup de naturel, en toute complicité avec son public.

Un beau moment qu'on vous conseille de revivre sur le compte Instagram du chanteur.

Alouette vous propose aussi des sessions Live en toute intimité avec vos artistes préférés dans Le Live Surprise du Vendredi.

>> Cette semaine, tentez de gagner vos accès pour le Live Surprise du Vendredi !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)