Taylor Swift enchante ses fans avec un nouvel album et un clip inédit... dès ce soir !

10 décembre 2020 à 14h30 par Julia Maz-Loumides

Alors que son 8e album studio "Folklore" est sorti cet été, Taylor Swift a annoncé ce jeudi 10 décembre la parution de son 9e opus : "Evermore". La chanteuse dévoilera également un nouveau clip à 00h.

ALOUETTE
La chanteuse sort un nouvel album à l'approche de son anniversaire, le 13 décembre.
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Surprise ! Pour son anniversaire, Taylor Swift a décidé d’offrir le plus beau des cadeaux à ses fans : un nouvel album et un clip inédit. La chanteuse a posté sur Instagram trois publications, les unes à la suite des autres, ce jeudi 10 décembre 2020. Sur la première photo, elle annonce son 9e album studio, "la sœur de Folklore", sur la seconde, elle dévoile la liste des titres, et sur la dernière elle révèle la sortie d’un clip inédit !

"Evermore"

"Pour le dire simplement, nous ne pouvions pas nous empêcher d’écrire des chansons. En termes plus poétiques, nous avions l’impression d’être à la lisière du domaine folklorique et de devoir faire un choix : revenir aux sources, ou voyager plus loin dans cette musique", écrit Taylor Swift dans une première publication. Alors que son album "Folklore", dont les sonorités sont toutes trouvées, est sorti cet été, la jeune femme revient avec "la sœur de Folklore" pour un 9e opus disponible ce jeudi 10 octobre à 00h.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

"Je sais que cette période de fêtes sera solitaire pour la plupart d’entre nous et s’il y en a parmi vous qui se tournent vers la musique pour faire le deuil d'êtres chers comme je le fais, ceci est pour vous", explique l’artiste dans une seconde publication dans laquelle les fans peuvent découvrir les 15 titres de l’édition standard ainsi que les deux titres bonus de l’édition deluxe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

"Evermore" comprendra des chansons comme "happiness", "cowboy like me", "long story short" ou encore "willow".

Toujours plus

Jamais deux sans trois, la dernière publication surprise de la chanteuse apporte un nouveau cadeau aux fans : le clip du titre "willow" sortira en même temps que l’album. La chanson, première de la tracklist de "Evermore" promet plein de douceur. La jeune femme en profite pour donner rendez-vous à son public juste avant 00 h, sur YouTube, pour répondre à quelques questions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)