Actu artistes

Tempête Alex : Julien Doré veut organiser une vente aux enchères pour les sinistrés

12 octobre 2020 à 17h15 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Goledzinowski

Le chanteur envisage de vendre certains objets afin de récolter des fonds et soutenir les sinistrés de Saint-Martin-Vésubie où enfant il a notamment passé plusieurs moments dans le chalet de sa grand-mère.

Interviewé par Nice Matin, Julien Doré explique avoir été en "état de choc" devant les images des crues qui ont touché la petite commune des Alpes-Maritimes dans laquelle ses grands parents ont vécu. Le chanteur explique vouloir organiser une vente aux enchères au profit des habitants sinistrés. "Je veux aider les vallées, je veux qu'on puisse mettre en vente plein d'objets différents afin de récolter des fonds pour les sinistrés", déclare-t-il à nos confrères. 

La vente devrait se dérouler sur internet, "le plus rapidement possible", précise encore Julie Doré. Et le chanteur compte bien faire appel à ses amis : "Bien évidemment, tous mes potes artistes seront à fond avec moi dans cette démarche".

Julien Doré est actuellement en tournée promotionnelle pour son nouvel album, "aimée", sorti le 4 septembre. Il est à l'affiche du prochain showcase ultra privé d'Alouette, le mardi 20 octobre