Actu artistes

Texas annonce à nouveau le report de sa tournée

15 avril 2021 à 14h37 Par Julia Maz-Loumides
La tournée est décalée de 7 mois...
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram

La tournée de l’album "Southside" de Texas doit être à nouveau reportée en raison des conditions sanitaires. Elle devait se tenir, cette fois, en octobre 2021, elle est finalement décalée au printemps 2022.

"Nous sommes aussi déçus que vous, mais tout aussi impatients de retourner sur scène, d’autant plus que nous avons de nouvelles chansons à jouer !", a écrit Texas sur ses réseaux sociaux ce jeudi 15 avril. Le groupe a annoncé le report, à nouveau, de sa tournée des 30 ans de "Southside".

Alors que Texas doit sortir son nouvel album, "Hi", le 28 mai prochain, les fans ne pourront pas l’entendre en live de sitôt. En France, dix concerts étaient prévus en décembre 2020 mais la pandémie a eu raison de l’événement et le groupe a dû décaler ses dates en octobre 2021. Malheureusement, ce jeudi 15 avril, les artistes ont à nouveau annoncé le report de leur tournée : elle se tiendra désormais en avril 2022 sur le territoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Texas Band (@texastheband)

Comme pour le premier changement, les billets achetés restent valides. Texas doit ainsi passer dans le Grand Ouest le 8 avril 2022 au Zénith de Nantes, et le 10 avril à l’Arkéa Arena de Bordeaux. Une longue attente pour se retrouver sous de meilleurs jours !