Top 14 : les Black Eyed Peas en concert à distance pour la soirée de clôture

24 juin 2021 à 11h45 par Léanne Coste

Le groupe américain Black Eyed Peas animera le show de clôture de la finale du Top 14, ce vendredi 25 juin. Leur prestation se fera à distance, depuis Miami.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Ce vendredi 25 juin, ils seront les autres stars de cette finale du Top 14 opposant le Stade Rochelais au Stade Toulousain. Après The Avener, Mika ou encore Bigflo et Oli, ce sont les Black Eyed Peas qui donneront un concert pour clore le mythique championnat de rugby. 

En raison de la situation sanitaire, le groupe se produira depuis Miami et arborera les couleurs du Top 14 pour ce concert évènement. À noter que la prestation a déjà été enregistrée. “I gotta feeling” ou encore “Boom Boom Pow”, sont des titres emblématiques du groupe. Ce dernier estime que leur musique “accompagne très bien l’excitation d’un match”.  

« On avait un cahier des charges à respecter. On ne devait pas dépasser les dix minutes », a précisé le rappeur Taboo. Le mini-concert sera également retransmis sur les réseaux sociaux du Top 14. 

Les Black Eyed Peas sont des habitués des événements sportifs. Ils étaient présents en 2011 lors du spectacle de la mi-temps du Superbowl et à l’avant match de la finale de ligue des champions en 2017. Quoi qu’il en soit, le groupe compte bien mettre l’ambiance au Stade de France. Pour le moment, ils ne font aucun pronostic : “Que la meilleure équipe gagne !”.