"Treat People with kindness", le clip de Harry Styles casse YouTube !

4 janvier 2021 à 8h59 par Julia Maz-Loumides

Diffusé sur YouTube le vendredi 1er janvier 2021, le nouveau clip de Harry Styles ne cesse de cartonner. Aux côtés de Phoebe Waller-Bridge, le chanteur se lance dans un numéro de danse dans une vidéo en noir et blanc.

ALOUETTE
Phoebe Waller-Bridge est actrice, réalisatrice, scénariste et désormais danseuse !
Crédit: Capture d'écran | YouTube

La nouvelle année commence en beauté pour Harry Styles ! Seulement quatre jours après la sortie de son clip "Treat People With Kindness", le compteur de vues sur YouTube a dépassé la barre des 11 millions. Cette chanson date pourtant de l’an dernier et figurait sur l’album "Fine Line" sorti le 13 décembre 2019.

La vidéo en noir et blanc met en avant Harry Styles, dansant sur scène dans un style rétro. Il est rejoint par Phoebe Waller-Bridge, l’héroïne de "Fleabag", vêtue comme le chanteur : veste de costard pailletée, nœud papillon et pull aux motifs losanges. Tous deux se lancent dans une chorégraphie millimétrée et déjantée ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles

Avant la sortie du clip, Harry Styles avait publié sur Instagram une photo d’un de ses concerts accompagnée d’un petit texte : "Fine Line a un an. Je ne pouvais pas vous être plus reconnaissant de constamment trouver de nouvelles façons de changer ma vie. Merci pour vos écoutes et pour tout le reste. Je vous aime toujours, mais surtout aujourd’hui".