Un chanteur belge reprend « Djadja » d’Aya Nakamura dans une version intello

23 décembre 2019 à 13h10 par Clovis Canivenc

Jonathan Krego, chanteur belge, a posté sur Twitter une vidéo de sa reprise de « Djadja », le tube d’Aya Nakamura, dans une version pour les nuls et dans un français soutenu.

ALOUETTE
Le tube « Djadja » d’Aya Nakamura a été repris dans une version insolite.
Crédit: Facebook | Aya Nakamura

Sa vidéo cartonne sur les réseaux sociaux depuis sa mise en ligne dimanche. Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice en Belgique, a publié sur Twitter une vidéo de sa reprise de « Djadja », le tube d’Aya Nakamura. Jusque-là rien d’anormal, mais le chanteur belge réinterprète la chanson dans une version très originale…

« Oh Jeanjean »

Afin que tout le monde puisse comprendre les paroles, incompréhensibles pour certains, du titre d’Aya Nakamura, Jonathan Krego a pris le contrepied. Une version « pour les nuls » dans un français soutenu.

Les paroles « Oh Djadja, y’a pas moyen Djadja / J’suis pas ta catin Djadja, genre en catchana baby tu dead ça » deviennent « Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean / Je ne suis pas votre catin Jean-Jean, la levrette vous la vîtes dans vos rêves ».

Près de 500 000 vues

La vidéo est rapidement devenue virale sur Twitter. Ce lundi midi, elle a déjà été visionnée plus près de 500 000 fois. 10 000 retweets, 25 000 likes… Pour Jonathan Krego, c’est un buzz aussi impressionnant qu’inattendu.

« Parfois on se fait un petit délire tranquille. Et puis le petit délire devient une énorme folie », a-t-il réagi sur sa page Facebook. Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas réagi à cette surprenante reprise.