Infos

Un incendie ravage un entrepôt à Sainte-Maure-de-Touraine

22 May 2019 à 07h59 Par Rédaction Alouette

Le feu s'est déclaré en fin de soirée ce mardi 21 mai, dans un entrepôt de l'entreprise Excel Piscine. Un bac de solvant serait à l'origine du sinistre. Près de 5 000 m² d'entrepôt ont été détruits.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 21 au 22 mai, dans un entrepôt de l'entreprise Excel Piscine, à Sainte-Maure-de-Touraine. Les pompiers d'Indre-et-Loire ont déployé un important dispositif pour éteindre le feu. Le site a été durement touché.

Des dégats importants

Il est près de 22 h 30, le mardi 21 mai, lorsqu'un important incendie se déclare à l'usine Excel Piscine, spécialisée dans la fabrication des coques en polyester. Le feu concerne un entrepôt de 5 000 m², situé dans la zone artisanale de La Canterie. Les pompiers sont rapidement prévneus. Des employés se trouvaient sur place quand l'incendie s'est déclaré, mais aucun personne n'a été blessé. Pour le moment, l'origine du sinistre n'est pas déterminée. Selon la préfecture d'Indre-et-Loire, la totalité de l'entrepôt a été ravagé par les flammes. Le site touché emploie entre 10 et 20 personnes.

 

Image : Sdis 37