Un match de l'OM à Limoges

13 décembre 2019 à 6h55 par Thierry Matonnat

Le match de 32e de finale de la Coupe de France de football opposant l'équipe de Trélissac à l'Olympique de Marseille se jouera à Limoges.

ALOUETTE
Le Grand Stade de Beaublanc accueillera le match Trélissac vs OM.
Crédit: Alouette | Thierry Matonnat

Le club de foot périgourdin l'a annoncé hier soir sur les réseaux sociaux : Trélissac viendra à Limoges disputer son match de 32e de finale de la Coupe de France face à l'OM. La rencontre se disputera sur le nouveau Grand Stade de Beaublanc le 5 janvier prochain à 14h15

Trélissac.jpg (655 KB)

14 000 spectacteurs attendus

Trélissac cherchait un lieu où pouvoir accueillir cette rencontre. En 2010, c'est le stade Francis Rongiéras de Périgueux qui avait accueilli cette même affiche avec 10 200 spectateurs.

Les dirigeants de Trélissac sont venus hier à Limoges pour visiter le stade de Beaublanc. Le nouveau "Grand Stade" de Limoges correspond aux attentes du club périgourdin en matière de capacité avec 14 000 places et aussi en termes de structure avec les vestiaires et les espaces réceptifs adaptés. Une aubaine pour la ville de Limoges qui se réjouit de cette décision. 

Les questions de sécurité doivent être calées lundi en préfecture.

Retransmission télévisée

Le match sera retransmis sur France Télévisions. La billetterie ouvrira après Noël, les billets seront en vente sur internet et au centre Leclerc de Limoges.