Vendée : Indian Forest devient O'Fun Park !

4 décembre 2019 à 7h13 par Arnaud Laurenti

Le parc de loisirs, installé depuis 15 ans à Moutiers-les-Mauxfaits, change de nom et devient O'Fun Park, pour harmoniser son offre avec O'Gliss Park.

ALOUETTE

Le changement de nom s'inscrit dans une logique d'harmonisation de l'offre des deux parcs de Moutiers-les-Mauxfaits.

De l'accrobranche à des activités variées

À l'origine, Indian Forest a été pensé pour proposer un vaste parcours d'accrobranche. Au fil des années, le parc vendéen a diversifié son offre en proposant de nouvelles activités comme le Water Jump (2014) puis le Duel Arena (2017) qui s'inspire des jeux d'Intervilles ou encore les épreuves de la "Fun Zone". Pour le créateur du parc Michaël Thibaud, il était donc nécessaire de changer de nom afin qu'il reflète la diversité des activités proposées. 

Pour la saison 2019, les deux parcs ont connu une fréquentation équivalente à celle de 2018, avec une hausse du public étranger.

Une offre pour les évènements d'entreprise en 2020

Au rang des nouveautés de la prochaine saison, les deux parcs pourront être privatisés en partie pour y organiser tout type d'évènement (séminaire, soirée d'entreprise, lancement de produit... et même mariage !). Des hébergements privatifs sont à l'étude afin de proposer une offre complète aux entreprises qui souhaitent organiser des séjours de cohésion d'équipe.

O'Fun Park rouvrira le 4 avril 2020.