Vianney dévoile sa collection de vêtements "Vrai par Vianney"

21 juin 2021 à 10h22 par Arnaud Laurenti

Le chanteur a dévoilé ce lundi midi sa première collection de vêtements, griffés "Vrai par Vianney". Outre les vêtements, la marque du chanteur propose des accessoires comme des gourdes, des patches et des Tote-Bags.

ALOUETTE
C'est pas faux.
Crédit: Capture écran | Instagram

Des sweats, des t-shirts, des chaussettes, des gourdes, des Tote-Bags... Vianney a dévoilé ce lundi sa collection de vêtements conçue avec sa mère et sur laquelle il a travaillé en secret durant des mois.

C'est la réalisation d'un rêve pour le chanteur, également diplômé d'une école de mode depuis 2014. 

"Écrire une chanson, imaginez un vêtement, voilà deux manières de raconter des histoires", peut-on lire sur le site internet de la marque qui se veut engagée. "90% de nos références sont composées de matières organiques", indique la marque et les cartons de livraison sont recyclables et compostables.

Concernant la production, la marque explique travailler à la rapprocher géographiquement et ainsi la rendre "encore plus responsable".

Vianney n'est pas le premier chanteur à lancer sa propre marque de vêtements. Stromae, Matt Pokora ou encore Rihanna ont également lancé leurs marques avant lui.