VIDEO. Brie Larson reprend "Je sais pas danser" de Pomme !

12 mars 2021 à 10h19 par Julia Maz-Loumides

L’actrice américaine, Brie Larson, connue pour son rôle de Captain Marvel, a repris le titre "Je sais pas danser" de la chanteuse Pomme. Cette dernière n’a pas manqué de partager cette magnifique interprétation !

ALOUETTE
Tout le monde veut voir naître ce duo !
Crédit: Montage Alouette | Marvel Studios

La musique française ne cesse de se faire connaître à l’international ! Après la reprise par un groupe sud-coréen d’un titre de Vitaa et Slimane, c’est au tour de la jeune Pomme de conquérir le cœur du monde. Une de ses chansons, "Je sais pas danser", de son album "Les failles", a été reprise par Brie Larson.

L’actrice oscarisée, et notamment connue pour son rôle de Captain Marvel, a posté ce mercredi 10 mars, une vidéo de sa reprise, en guitare voix. Un français maîtrisé et un accent à couper au couteau adorable, Pomme l’a félicité pour son français et sa voix "incroyables".

"La vraie raison pour laquelle je prends des cours de français est de pouvoir chanter des jolies chansons comme celle-là", a écrit Brie Larson avec son post.

Touchée, Pomme a partagé cette reprise sur ses réseaux. Le musicien Waxx, grand ami de la chanteuse, a également commenté : "Il y a 5 ans on faisait des petites vidéos musicales avec Pomme dans mon sous-sol. Aujourd’hui Captaine Marvel reprend ses chansons. Tellement fier".

Tout ce qu’on attend désormais : une collaboration. Dans un film ou dans une musique, qu’importe !