Vitaa et Slimane voyagent dans le temps avec leur clip "De l’or" !

26 février 2021 à 15h25 par Julia Maz-Loumides

Dans un clip aux allures de film, Vitaa et Slimane portent leurs plus belles tenues d’époque. Le duo a dévoilé "De l’or" ce vendredi 26 février pour le plus grand plaisir de nos yeux !

ALOUETTE
Le duo a mis le paquet sur les décors et les costumes !
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Il est là ! Après l’avoir teasé sur les réseaux sociaux, le duo Vitaa et Slimane a enfin dévoilé le clip de leur titre "De l’or". De l’Antiquité à la Renaissance jusqu’à notre époque, les deux chanteurs traversent littéralement le temps et se mettent en scène dans différentes situations.

"Détruis-moi, sers-toi de moi, j’peux tenir encore. Et ça, ça vaut de l’or. Prends mon cœur, garde-le, mon cœur, j’peux tenir encore", entonne le duo.

Vitaa et Slimane n’ont pas lésiné sur les costumes et les décors ! Construite comme un véritable court-métrage, cette vidéo passe d’une époque à l’autre, suivant la vie, souvent mouvementée, des deux protagonistes, entre bataille à l’épée ou même aux poings !

"C’est un mini-film d’action. On n’a jamais fait ce genre de clip et on prend vraiment à contrepied le sens de la chanson. Si on regarde bien, on va pouvoir nous voir faire des trucs un peu impressionnants. On ne s’est jamais mis en scène comme ça", a confié le duo à M6.

Un clip qui permet de patienter jusqu’au 25 mai prochain : jour du lancement du "VersuS Tour" et ses 70 dates de concerts !