Vitaa & Slimane annoncent une réédition de leur album « VersuS »

27 mars 2020 à 10h02 par Louise Brethomé

À l’heure du confinement, les artistes s’occupent comme ils peuvent et essayent de divertir leurs fans. Vitaa & Slimane ont quant à eux décidé de profiter de cette période pour écrire de nouvelles chansons afin de sortir une réédition de leur album « VersuS ».

ALOUETTE
Crédit: Alouette

Après le succès de cet album avec près de 450 000 exemplaires vendus, le duo a vu leur tournée reportée à cause du Coronavirus, et aura donc lieu du 18 septembre au 22 octobre 2020.

Malgré cela, les artistes travaillent à distance et proposent des lives sur leur compte Instagram où ils créent des titres inédits en direct tous les lundis. Ces titres écrits pendant le confinement seront ceux de leur réédition de leur album « VersuS ».

Alors que les fans les accompagnent pendant les sessions d’écriture en direct, le duo s’est confié sur cette réédition : « En gros, ça annonce un vrai truc, on va faire une réédition de l’album. On ne sait pas combien de chansons on va faire. On va essayer de les faire toutes devant vous, tous les lundis à 18 heures à peu près ».

Voir cette publication sur Instagram

#ensemblealamaison #versus #nouvelleschansons

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le