Infos

Zazie, Vitaa & Slimane à l'affiche du festival Face & Si

02 décembre 2019 à 17h55 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Alouette

Le festival vendéen vient de dévoiler les deux premières tête d'affiche de son édition 2020 qui se déroulera du 4 au 6 septembre 2020.

Du lourd à Face & Si en 2020 ! Zazie et le duo du moment Vitaa & Slimane assureront les concerts sur la grande scène les samedi 5 et dimanche 6 septembre prochain à Mouilleron-le-Captif !

Pour l'occasion, le festival ouvrira sa billetterie le mercredi 11 décembre à 10h00, sur internet et dans les tous les points de ventes habituels.

Le retour de Zazie, 13 ans après

C'est d'abord Zazie que le public mouilleronnais aura le plaisir d'accueillir le samedi 5 septembre 2020 ! Zazie est actuellement dans sa 9ème tournée intitulée « Zaziessenciel Tou » suite à la sortie de son dernier album « Essenciel », déjà disque de platine. L'auteur, compositrice et interprète phare de la chanson française marque ainsi son grand retour à Face & Si, 13 années après sa dernière prestation sur la grande scène du festival.

Le 31 janvier dernier, Zazie était également à l'affiche du Concert Privé Alouette à La Rochelle aux côtés de Gaëtan Roussel.

Vitaa & Slimane : le duo du moment

Le lendemain, dimanche 6 septembre 2020, le fruit d'une belle rencontre artistique se produira sur scène avec les artistes Vitaa & Slimane. Tout commence sur le plateau de The Voice en 2016 lorsque, à peine connu du grand public, le chanteur Slimane reprend « À fleur de toi », immense succès de Vitaa en 2007. Son interprétation le conduit d’ailleurs à la victoire de l'émission puis à une rencontre avec la chanteuse. En 2018, Vitaa l'invite à chanter sur le titre « Je te donne », grand succès auprès du public. C'est alors le début d'une véritable collaboration qui mène le duo à la sortie de l'album "VersuS" en août dernier devenu disque de platine en 48 jours.