Rennes : deux personnes blessées par de nouveaux tirs dans le quartier Villejean
Publié : 4 mai 2025 à 9h31 par Corentin Mathias
A Rennes, le quartier Villejean a de nouveau été le théâtre de tirs ce samedi 3 mai.
/medias/6cOIUcKx8a/image/gendarmerie_voiture_20211739178504279-format16by9.png)
Trois hommes ont blessé par balles deux jeunes hommes âgés de 16 et 17 ans.
Les faits se sont déroulés près d’un point de deal. Les trois tireurs ont été interpellés et placés en garde à vue.
Selon Ouest-France, l’une des victimes, blessée par balle à la cuisse, a été transportée en urgence absolue. Le second blessé a reçu une balle dans le genou. Un troisième individu a été blessé, mais il est depuis sorti de l'hôpital.
L'un des blessés a été retrouvé dans un Subway, cette même enseigne de fast-food où s’est produite une fusillade il y a deux semaines.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Rennes pour tentative de meurtre en bande organisée, association de malfaiteurs et violences volontaires en réunion.
Le 17 avril dernier, quatre personnes ont été blessées, dont trois par balle. Dans cette affaire, quatre hommes, âgés de 21 à 23 ans, dont deux Tourangeaux ont été mis en examen et écroués.