Stéphane Plaza interpellé dans une affaire de trafic de cocaïne
Publié : 6 mai 2025 à 11h51 par Nicolas Mézil
Les déboires continuent pour l’agent immobilier star de la télé. Stéphane Plaza a été placé en garde à vue ce lundi 5 mai dans une affaire de trafic de stupéfiants.
/medias/6cOIUcKx8a/image/plaza_lou_breton_m61695361366215-format16by9.png)
Stéphane Plaza impliqué dans une nouvelle affaire judiciaire.
Cette fois, l’agent immobilier et animateur de télé, âgé de 54 ans, a été interpellé ce lundi soir à son domicile des Yvelines, dans une enquête pour trafic de stupéfiants. Il serait le client régulier d’un vaste réseau. Lors de la perquisition, selon Le Parisien, les enquêteurs auraient saisi 1 gramme de cocaïne, une pipe pour consommer la drogue et 1 700 euros en liquide.
Stéphane Plaza semblait être surveillé depuis plusieurs semaines par la section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Celle-ci enquêtait sur ce réseau depuis l’année dernière, et traçait des clients parisiens. Deux autres suspects ont, d’ailleurs, été arrêtés, dont un homme de 50 ans qui livrait de la cocaïne dans un immeuble du XXe arrondissement de Paris.
Ce n’est pas la première affaire pour Stéphane Plaza. La star de l’immobilier a été condamnée en février à 12 mois de prison avec sursis pour violences habituelles sur une ancienne compagne. Il a fait appel de cette condamnation.