Tours : coincé dans la salle de bain, le voleur tente de s’échapper par la fenêtre

3 novembre 2021 à 8h54 par Bastien Bougeard

Un voleur s’était introduit dans un appartement le 31 octobre dernier au cours d’une soirée d’halloween à Tours. Pris sur le fait, il s’est retrouvé bloqué dans la salle de bain. Il s’est blessé alors qu’il tentait de s’échapper par une fenêtre.

policier
policier
Crédit: Archive

Un voleur a été mis en déroute le 31 octobre dernier à Tours. Selon La Nouvelle République, Trois personnes ont déposé plainte contre un homme pour tentative de vols et dégradation après une soirée d’Halloween agitée dans un appartement du centre-ville.

Bloqué dans la salle de bain

Tout démarre vers 23 heures, une femme se rend chez une amie pour la soirée. Elle se rend compte qu’elle est suivie par un homme. Mais elle pense l'avoir semé après avoir pénétré dans l’immeuble. Raté. Ce dernier parvient à s’introduire dans l’appartement où se tient la fête. Il y dérobe deux sacs et se rend dans la salle de bain. Le voleur est repéré par la personne qui était suivie.

Tentative d’évasion par la fenêtre

Avec une amie, elle décide donc de le bloquer dans la salle de bain. L’homme s’énerve et casse tout dans la pièce. Finalement, la police municipale est prévenue et se met en route. Avertit de l’arrivée des forces de l’ordre, le voleur tente de s’échapper par la fenêtre de la salle de bain. L’homme fait alors une chute de deux étages, se blesse et termine dans les poubelles. Il est finalement interpellé par les policiers. Il devrait comparaître devant la justice.