Tours : un SDF en garde à vue après avoir agressé deux femmes

27 septembre 2021 à 9h42 par Bastien Bougeard

L’homme d’une vingtaine d’années a été interpellé dans le quartier du sanitas ce 25 septembre par la brigade spécialisée de terrain (BST). Selon La Nouvelle République, il devrait être poursuivi pour viol et agression sexuelle.

Police
Crédit: Archives

C’est une véritable soirée d’effroi qu’ont vécu deux femmes à Tours. Un SDF âgé d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue le 25 septembre dernier après avoir tenté d’agresser sexuellement une première victime, puis d'en violer une autre dans la nuit de vendredi à samedi.

Le suspect devrait être entendu ce lundi

C’est La Nouvelle République qui dévoile l’information. Le suspect aurait débuté son effroyable parcours vers 3 heures du matin le samedi en agressant sexuellement sa première victime. Cette dernière subit des attouchements, mais l’homme aurait ensuite pris la fuite. C’est un riverain, alerté par les cris de la victime qui a fait partir le suspect.

Un viol en pleine rue

Plus tard dans la nuit, l’homme s’en prendrait à une deuxième victime. Cette dernière serait victime d’un viol. La victime n’a pas pu appeler à l’aide, ni se débattre, car elle était tétanisée, selon une source policière interrogée par le quotidien régional. Le suspect devrait être entendu ce lundi 27 septembre. Il pourrait être poursuivi pour viol et agression sexuelle.