"Tous en cuisine" : Marlène Schiappa participera à l’émission M6 de Cyril Lignac

27 décembre 2021 à 17h12 par Victoria Maquet Foucher

La ministre déléguée à la Citoyenneté cuisinera depuis le ministère de l’Intérieur, dans l’émission diffusée ce mercredi 29 décembre sur M6.

« Tous en cuisine » : Marlène Schiappa participera à l’émission M6 aux côtés de Cyril Lignac
« Tous en cuisine » : Marlène Schiappa participera à l’émission M6 aux côtés de Cyril Lignac
Crédit: Capture d'écran | Twitter KFP production

Le Parisien a annoncé la participation de Marlène Schiappa à l’émission "Tous en cuisine" présentée par Cyril Lignac. L’épisode sera diffusé ce mercredi 29 décembre, à 18h40 sur M6.

L’ex adjointe au maire du Mans dévoilera ses talents culinaires, en préparant depuis les cuisines du ministère de l’Intérieur, des œufs moelleux sauce meurette et un pithiviers jambon-fromage.

Selon les informations du Parisien, l’émission sera au profit de trois associations : l’Orpheopolis, la Fondation maison de la gendarmerie et l’Œuvre des Pupilles, qui viennent en soutien des orphelins de policiers, gendarmes et pompiers.

Diffusée quotidiennement, l’émission propose de reproduire en temps réel des recettes accessibles, cuisinées en direct par Cyril Lignac aux côtés d’invités (personnalités ou non). Le programme avait été lancé en mars 2020, lors du premier confinement, et avait réuni jusqu’à 2,6 millions de téléspectateurs. Ce succès avait poussé la chaîne à reconduire l’émission, notamment pour une cinquième saison depuis le 6 décembre dernier.