Adele dévoile un extrait de son single "Easy On Me"

11 octobre 2021 à 17h12 par Victoria Maquet Foucher

Lors d’un Live Instagram, la chanteuse britannique a dévoilé un extrait inédit de son nouveau single "Easy On Me". Sortie prévue le 15 octobre.

"Easy On Me" extrait dévoilé du nouveau single d'Adele
"Easy On Me" extrait dévoilé du nouveau single d'Adele
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Adele est officiellement de retour ! Après avoir dévoilé de nombreux indices, l’artiste britannique a enfin annoncé il y a quelques jours, la sortie imminente de son nouvel album "30".

Afin de renouer avec ses fans, l’interprète de "Someone like you" a fait découvrir ce week-end les premières secondes de son single "Easy on Me" lors d’un Live Instagram ! L’attente ne sera pas longue pour découvrir au complet le premier extrait de son quatrième album : le titre sera officiellement dévoilé ce vendredi 15 octobre prochain !

 

De retour avec un nouvel album "30"

En cohérence avec la typographie de ses autres disques "19", "21" et "25", qui suivent les âges auxquels elle les a enregistrés, Adele dévoilera bientôt son nouvel album "30".

Après avoir fait la couverture de Vogue, elle confie au média prestigieux lors d’une interview : "A 30 ans, ma vie s’est effondrée sans prévenir (…). J'ai l'impression que cet album est une autodestruction, puis une auto-réflexion et une sorte d'auto-rédemption. Mais je me sens prête. Je veux vraiment que les gens entendent ma version de l'histoire cette fois."

Ce nouveau disque abordera donc des sujets très personnels de la vie de l’artiste, principalement son divorce. Une façon pour l’interprète de "Hello", de mieux l’expliquer à son fils Angelo.

"Je voulais lui expliquer à travers ce disque, lorsqu'il aura 20 ou 30 ans, qui je suis et pourquoi j'ai volontairement choisi de démanteler toute sa vie dans la poursuite de mon propre bonheur (…) Ça le rendait vraiment malheureux parfois. Et c'est une vraie blessure pour moi, je ne sais pas si je pourrai guérir un jour."

Aucune date de sortie de cet album n’a encore été donnée, mais les annonces ne sauraient tarder…