Adele : un retour imminent ?

5 octobre 2021 à 14h40 par Victoria Maquet Foucher

Un mystérieux nombre "30" a été repéré dans une vingtaine de villes dans le monde. Selon les fans de la chanteuse britannique, il serait le signe de son retour, avec un nouvel album !

Adele, un retour imminent avec un nouvel album ?
Adele, un retour imminent avec un nouvel album ?
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Depuis la sortie et le succès mondial de son dernier album "25" en 2015, l’attente du quatrième album d’Adele se fait vivement ressentir par les fans de l’artiste britannique. Repoussée à de nombreuses reprises, sa sortie est finalement prévue à une date indéterminée

 

 "30" projeté dans le monde entier

Ce week-end dans une vingtaine de villes à travers le monde, un mystérieux nombre "30" est apparu, projeté sur les murs ou affiché sur des bâtiments : de Dubaï à Varsovie en passant par New York, Rome, Londres, ou encore Paris, sur un fond bleu au pied du Sacré Cœur et sur la Pyramide du Louvre.

Un phénomène largement relayé sur Twitter, avec l’hashtag #Adele30.

En effet, selon les fans d’Adele, "30" serait le titre de son prochain album, en cohérence avec la typographie de ses autres disques "19", "21" et "25", qui suivent les âges auxquels elle les a enregistrés.

 

De nouveau active sur les réseaux sociaux

Alors qu’Instagram et Facebook connaissaient une panne mondiale sans précédent ce lundi 4 octobre, Adele a modifié les bannières de ses réseaux sociaux. Un nouveau code couleur, un bleu-gris qui rappelle celui utilisé lors des projections de "30". Aucune information officielle cependant, l'artiste a uniquement publié un tweet s’adressant... à Twitter ! Le premier depuis plusieurs mois.

Ce changement s’accompagne de l'ajout d'un lien vers un site internet : il invite les fans à s’inscrire à une newsletter. Des annonces sont donc à venir !

 

La sortie du prochain album d’Adele était initialement prévue en 2019 : tout porte à croire que cette attente va bientôt prendre fin…