Pink raconte son combat terrifiant contre le coronavirus

13 mai 2020 à 8h15 par Victoire de Villiers

Pink et son fils Jameson, âgé de 3 ans, ont été contaminés par le Covid 19. Une épreuve que la chanteuse a qualifié de la plus "terrifiante" de sa vie de mère.

Pink et son fils Jameson Moon Hart.

Crédit : Axelle/Bauer-Griffin / FilmMagic

Un appel à la solidarité


Ce dimanche, plusieurs pays du monde dans les Etats-Unis célébraient la Fête des Mères. À cette occasion, la chanteuse Pink a signé une tribune diffusée sur NBC News dans laquelle elle rend un vibrant hommage à toutes les mamans qui font face au coronavirus.



Opinion | Pink: "Battling COVID-19 along with my 3-year-old son was the most physically and emotionally challenging experience I have gone through as a mother. ... But our story is not unique." https://t.co/JTvxpPWXen - @NBCNewsTHINK


— NBC News (@NBCNews) May 10, 2020




Pink confie avoir livré un combat "terrifiant" contre la maladie


En avril, Pink avait révélé avoir été testée positive au Covid-19 ainsi que son fils Jameson âgé de 3 ans.


« Ce fut le plus gros défi physique et émotionnel que j'ai eu à affronter en tant que mère », écrit-elle.


« Plusieurs semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était toujours malade et fiévreux. C'était terrifiant de ne pas savoir ce qui allait arriver ensuite », a-t-elle ajoutée.


Depuis le début de la crise sanitaire, les artistes se sont mobilisés contre la pandémie. Pink ne fait pas exception : la chanteuse a fait don de 500 000 dollars au Temple University Hospital de Philadelphie, pour lequel sa mère a travaillé pendant 18 ans, et 500 000 dollars au fond d'urgence du maire de Los Angeles pour combattre le Covid-19.