Tours : le gamer Kinstaar agressé sur les bords de Loire

17 septembre 2020 à 6h28 par Bastien Bougeard

Le joueur de Fortnite a été agressé et blessé dans la nuit du 15 au 16 septembre alors qu'il se trouvait en compagnie d'amis. Une enquête a été ouverte.

Crédit : Archive

Il est considéré comme le meilleur joueur francophone de Fortnite. Le gamer Kinstaar a été victime d'une agression dans la nuit du 15 au 16 septembre à Tours alors qu'il se trouvait sur les bords de Loire.


Une agression qui serait gratuite


C'est le gamer qui a révélé cette agression sur son compte Twitter. Il aurait été frappé à deux reprises à la tête avec une bouteille. Les photos publiées par Kinstaar montrent son bras et sa lèvre ensanglantée. Toujours selon le joueur, il s'agirait d'un groupe de 7 personnes qui s'en seraient pris à lui, sans motif particulier. Son agente confie à La Nouvelle République que la notoriété du joueur n'était pas la question puisqu'il n'a pas été reconnu. 



Groupe de 7 personnes, un gang d’après la police. Ils me provoquaient gratuitement puis m’ont attaqué. Ils m’ont assommé à la bouteille puis enchaîné en groupeJe ferme d’un œil car je suis myope et je vois mieux d’un côté Je suis content que le groupe avec moi avait rien. pic.twitter.com/MoT3hXqbbE


— Kinstaar (@Kinstaar92i) September 16, 2020




Le membre de l'équipe Solary s'est ensuite rendu à l'hôpital. Il a dû se faire poser huit points de suture. Un de ses amis aurait également été pris en charge. Une enquête a été ouverte par le parquet de Tours.