Château-Renault : un homme de 34 ans mis en examen pour homicide volontaire
Publié : 7 septembre 2021 à 9h03 par Bastien Bougeard
Le suspect a reconnu devant un juge avoir tué son voisin de 24 ans le matin du 2 septembre à Château-Renault. Il a été placé en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Tours.
/radios/alouette/importrk/news/original/5d9c63a1606f13.54869866.jpg)
L’habitant de Château-Renault suspecté d’avoir tué son voisin le 2 septembre dernier a passé sa première nuit en prison. Présenté ce 6 septembre à un juge du parquet de Tours, il a reconnu les faits.
Trois coups de couteau
Il a donc été mis en examen pour homicide volontaire et a été placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte. Interrogé par La Nouvelle République, le procureur de la République de Tours, explique que la victime de 24 ans a reçu au moins trois coups de couteau. Les circonstances de ce drame demeurent encore floues, mais une rixe aurait éclaté à cause « d’un ancien litige concernant un cambriolage ». Une autopsie va être pratiquée ce 7 septembre pour déterminer si la victime était alcoolisée au moment des faits.