Grand Corps Malade défend Hoshi en chanson avec “Des gens beaux”

13 juillet 2021 à 12h26 par Léanne Coste

C’est sur la scène des Francofolies que Grand Corps Malade a dévoilé en live son tout nouveau titre “Des gens beaux”. Une chanson écrite en réaction aux propos tenus par Fabien Lecoeuvre au sujet de la chanteuse Hoshi.

Tu sais monsieur, parfois il faut s’taire / Moi, j’veux voir Hoshi sur un poster
Tu sais monsieur, parfois il faut s’taire / Moi, j’veux voir Hoshi sur un poster
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Ce samedi 10 juillet, le slameur Grand Corps Malade a partagé "Des gens beaux", une chanson qui défend ouvertement Hoshi. Pour rappel, une polémique avait été créée après que le chroniqueur Fabien Lecoeuvre ait tenu des propos désobligeants sur le physique de l'interprète de "Ta Marinière". 

“C'était des propos tellement hallucinants ! Il y a une attaque envers Hoshi, mais de manière générale il a une vision des chanteurs et des chanteuses complètement archaïque, où il faut que les gens qui ne sont pas dans son standard de beauté écrivent pour les autres, pour "les gens beaux". Du coup j'avais envie de répondre avec le sourire", nous a expliqué Grand Corps Malade lors de notre émission en direct aux Francofolies de La Rochelle

Une chanson qui annonce la réédition prochaine de son album “Mesdames” qui comprendra quatre titres inédits dont trois duos d’exception. La sortie est prévue pour le 10 septembre prochain.

On vous laisse écouter ce titre émouvant.