L’humoriste Bun Hay Mean, alias "Chinois marrant", est mort à 43 ans

Tom Briot vous informe chaque jour sur alouette.fr.
Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de sa mort.
/medias/6cOIUcKx8a/image/d35b0ccb_867e_492e_82ab_7c668ccdca201752141594462-format16by9.jpg)
L’artiste girondin a été retrouvé mort au pied d'un immeuble à Paris, après une chute de huit étages dans le XVIIe arrondissement.
"D'après les éléments en notre possession, c'est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages" a expliqué Philippe Delmas, son producteur. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Paris afin de déterminer les circonstances de ce décès.
L’artiste s’était révélé au grand public grâce au Jamel Comedy Club. Ancien informaticien, il avait connu des débuts difficiles, notamment marqués par la précarité. Sa carrière avait pris un nouveau tournant avec des rôles au cinéma, notamment dans Astérix & Obélix : L’Empire du milieu, en 2023, qui lui avait offert une visibilité inédite.
Une tournée en préparation
L'artiste préparait une tournée dans de nombreuses villes françaises à partir de l’automne, avec un spectacle intitulé" Kill Bun". Avant le début de cette tournée, un spectacle était prévu à Montréal dès ce vendredi 11 juillet. Ce spectacle devait aborder notamment sa santé mentale. Un sujet, qu’il avait déjà parlé dans diverses interviews.