Le Hellcity, dernière nouveauté sur le site du Hellfest, ouvre fin février
Publié : 18 février 2025 à 9h52 par Elouen ROUCHY
La méga brasserie ouvre ses portes le vendredi 28 février au niveau de l'entrée du festival.
/medias/6cOIUcKx8a/image/hellcity1739862068289-format16by9.jpg)
C'est un peu comme un amuse-bouche avant l'arrivée du Hellfest du 19 au 22 juin prochain à Clisson. Le festival a annoncé l'ouverture d'une méga brasserie, le Hellcity le vendredi 28 février.
C'est la nouveauté sur le site du Hellfest cette année. Le chargé de communication du festival, Eric Perrin, en parlait au micro d'Alouette la semaine dernière, le site du festival va ouvrir sa nouvelle brasserie : le Hellcity. On sait désormais que ce sera le vendredi 28 février.
Hellcity, ou "ville de l'enfer" en français, c'est cette imposante brasserie qui doit prendre place à Clisson, au niveau de l'entrée du site du festival. En réalité, elle s'installe sur le site du Looksor, l'ancienne boîte de nuit mythique des années 90 rendue populaire par la chanson "Louxor J'Adore" de Philippe Katerine. Seule la pyramide sera conservée.
Une méga brasserie
L'intérieur du lieu, un espace de 1 500 m² n'a pas encore été dévoilé. On sait seulement qu'il sera ouvert toute l'année, 7 jours/7 de midi à minuit, voire 2h du matin, qu'il pourra accueillir 300 personnes et que des bières seront brassées sur place. L'établissement n'est qu'un premier pas vers l'aménagement d'un site plus grand.
Pour marquer l'ouverture, 3 jours de fêtes avec des DJ sont prévus du vendredi 28 au dimanche 2 mars. Avec une pause prévue le dimanche pour regarder le match du FC Nantes (dont le Hellfest est partenaire) face à l'OM.