Actu artistes

25 ans de Pokémon : Katy Perry apparaît aux côtés de Pikachu dans son dernier clip

14 mai 2021 à 14h39 Par Emma Piau
Le courant est bien passé entre Pikachu et la chanteuse...
Crédit photo : Capture d'écran | Twitter The Pokemon Company

Pour les 25 ans de Pokémon, Katy Perry a partagé son nouveau clip "Electric" avec Pikachu. La chanteuse figurera sur la compilation musicale qui sortira en fin d'année pour célébrer cet anniversaire.

Katy Perry a dévoilé le clip de son nouveau single "Electric" ce vendredi. Cette chanson a été spécialement enregistrée pour célébrer le 25ème anniversaire de la franchise Pokémon.

La chanteuse avait annoncé sa participation à cette compilation musicale festive en janvier dernier.

Dans le clip, Katy Perry remonte le temps aux côtés de Pikachu pour aider une jeune chanteuse débutante, qui n’est nul autre qu’elle-même. Le duo va réussir à donner confiance à cette talentueuse adolescente et lui permettre de se lancer dans la musique.

La compilation des 25 ans de Pokémon

Afin de fêter son anniversaire, Pokémon a annoncé plusieurs partenariats avec des stars de la musique.

Ainsi, la compilation, qui se composera de quatorze chansons au total, réunira de nombreuses stars comme J Balvin et Post Malone. Ce dernier est monté sur scène en février dernier avec les créatures Pokémon à l’occasion d’un concert virtuel. Il a notamment repris "Only Wanna Be With You" du groupe Hootie & the Blowfish dans une version remixée avec le thème principal des villes Rosalia et Irisia présentent dans les versions Or et Argent des célèbres jeux vidéos.

Toutes les chansons seront finalement compilées dans un album, intitulé "P25 : La Musique", prévu à la fin de cette année.