La reprise d’un classique sur YouTube, la séparation d’un groupe mythique, un nouveau clip et une réédition… Voici les quatre actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !
Ce vendredi 26 février marque la sortie de la réédition de "Joie de vivre", l’album de Louane, publié initialement en octobre 2020. La chanteuse y a ajouté son duo avec Grand Corps Malade, "Derrière le brouillard".
Alors que le chanteur vient d'annoncer la sortie de son album "À tous les Bâtards" le 26 mars, le chanteur a lancé sur ses réseaux sociaux un concours de Fan Art pour illustrer une édition spéciale qui sera tirée à 5000 exemplaires et vendue en magasins partout en France.
L’humoriste a sorti son premier single "Discrétion". En moins de deux semaines, il a déjà dépassé le demi-million de vues sur YouTube !
Depuis janvier, Slimane s’est lancé un défi : proposer une reprise par mois sur sa chaîne YouTube. Pour février, le chanteur s’est attaqué à un monument de la chanson française, "Je l’aime à mourir".
La chanteuse accuse des employés du parc d’attraction "Evermore Park", situé aux États-Unis, d’utiliser ses musiques sans son autorisation. D’autres artistes comme Katy Perry ou ABBA seraient concernés.
Ce mercredi 24 février, Vianney a publié le clip de son titre "Pour de vrai" sur YouTube. La vidéo de 4 minutes a été tournée en Bretagne, sur une plage de Plouharnel dans le Morbihan.
Le groupe sud-coréen a créé l'événement lors des MTV Unplugged avec une reprise de "Fix you" de Coldplay. Leur performance a été visionnée près de 2 millions de fois sur YouTube en moins de 24 heures.