Amir sort une nouvelle chanson "La Fête" le 10 juin !

8 juin 2020 à 9h15 par Arnaud Laurenti

Depuis quelques jours, les fans du chanteur se doutaient de quelque chose : c'est désormais confirmé, Amir sort une nouvelle chanson intitulée "La Fête" ce mercredi !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Amir

Trois ans après le succès de l'album "Addictions", le chanteur dévoilera son nouveau single "La fête" le 10 juin. Un retour sur un mode "positif" !

Un morceau festif

Avec un titre pareil, évidemment, Amir signe un morceau résolument positif, aux paroles lumineuses et qui prônent le lâcher-prise : "Fêtons la vie tous ensemble et tout le temps que ça dure, car l’instant présent est encore le plus sûr !", peut-on lire sur le communiqué de son label, Parlophone.

Ces derniers jours, Amir a teasé son retour avec quelques publications sur les réseaux sociaux : des mises en scènes avec chaque fois des morceaux phrases, les paroles de son nouveau single.

"La Fête" est le premier extrait de son troisième album dont la sortie est prévu dans les prochains mois. Le chanteur défendra son titre durant l'émission de TF1 "La Chanson de l'année", le 12 juin prochain.

"Je crois que je suis prêt", écrit l'artiste sur ses réseaux sociaux, en annonçant la date de sortie de son single.

Nous aussi !