Actu artistes

Stromae, Ed Sheeran, Amir, et Ariana Grande : les 4 infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

05 juin 2020 à 15h05 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | Instagram | @Julianperreta

Un concert d'Ed Sheeran en Australie, le carton de "Rain On Me" de Lady Gaga et Ariana Grande, Amir et Stromae de retour... On fait le point sur l'actualité musicale qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Ed Sheeran, Ariana Grande, Stromae, Amir... Ils ont fait l'actualité musicale de la semaine. Voici ce qu'il ne fallait pas louper !

Stromae bientôt de retour

Après sa collaboration avec Coldplay, Orelsan, Vitaa ou encore Bigflo & Oli, le chanteur belge, en "pause" depuis 2017, figurera sur le prochain album de Julian Perretta dont la sortie est prévue au mois d'août. L'artiste britannique l'a annoncé lors d'une séance de Question/Réponse en story sur Instagram. "Nous avons fait beaucoup de musique ensemble, vous entendrez quelque chose sur mon nouvel album", écrit Julian Perretta.

À la question "Stromae est-il un bon artiste", le Britannique répond : "Paul est l'un des compositeurs, artistes, chanteurs, producteus, rappeurs, vidéastes, les plus talentueux qui soit. C'est aussi quelqu'un de très gentil et d'authentique".

stromae julian perreta collabo instagram 1

stromae perreta collabo instagram 2

Il faudra patienter jusqu'au mois d'août pour découvrir cette collaboration qui met déjà les fans en émoi.

Ed Sheeran, Katy Perry, Michael Bublé réunis pour un concert

Les trois artistes seront réunis sur la scène du concert "Thank You" organisé le 20 juin en Australie en LiveStream. Une vingtaine d'artistes ont accepté de participer à cet événement dédiés à tous ceux qui se sont mobilisés et en première ligne durant la crise provoquée par l'épidémie de Covid-19.

Une nouvelle qui a ravi les fans d'Ed Sheeran : l'artiste a annoncé fin 2019 vouloir faire une pause dans sa carrière.

La participation de Katy Perry est également un événement. La chanteuse a annoncé la sortie de son prochain album pour le 14 août prochain. Le clip de "Daisies", single extrait de ce prochain opus, a été visionné plus de 14 millions de fois sur YouTube.


Ariana Grande et Lady Gaga cartonnent

Gros succès pour le titre "Rain On Me", extrait du dernier album de Lady Gaga et dans lequel la diva chante en duo avec Ariana Grande. Un succès qui permet à cette dernière de figurer pour la quatrième fois de sa carrière en tête du classement Billboard Hot 100 des chansons les plus populaires aux États-Unis.

Amir de retour ?

Le chanteur a récemment posté plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, se mettant en scène avec des phrases qui pourraient être les paroles de ses futures chansons. Il semble qu'Amir prépare bien la sortie d'un single pour les prochaines semaines.

Voir cette publication sur Instagram

"...c’est rien" ????????

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le