Angèle s'exprime sur sa participation au concert Together at Home

18 avril 2020 à 7h30 par Victoire de Villiers

Angèle explique comment elle a été contactée pour participer au grand concert Together at Home organisé par Lady Gaga.

ALOUETTE
Crédit: DR

Alors que le monde entier est confiné, Lady Gaga et Global Citizen organisent un énorme concert caritatif virtuel, "One wolrd, Together at Home" qui aura lieu ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche.

Angèle fait partie des trois artistes francophones avec Céline Dion et Christine and The Queens invitées à se produire durant ce grand show virtuel.

"C'est une chance de pouvoir faire de la musique et de pouvoir, tout en restant chez soi, envoyer un message de soutien à tout le personnel soignant"

Dans une vidéo, la chanteuse explique comment elle a été contactée par les équipe de Lady Gaga et Global Citizen pour participer à ce grand projet caritatif. Elle se dit très honorée d'être invitée à aider à lever des fonds lors de cet événement mondial, au côté d'artistes qu'elle aime énormément comme Christine and the Queens.

"J'ai une énorme pensée pour les familles endeuillées et je n'ose même pas imaginer l'atrocité que ça doit être de ne pas pouvoir être avec vos proches. Il faut essayer de rester positif, de donner une sorte de message d'amour (...) et je remercie tous les gens dans les hopitaux, dans les soins, le personnel de santé dans les EPHAD, il y a beaucoup de gens à remercier et je vous souhaite tous un énorme courage"

Un show diffusé en live dans le monde entier

Ce show exceptionnel sera diffusé en live sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming vidéo.

À la télévision, France 2 et CStar diffuseront l'événement à partir de 2h du matin. France 4 rediffusera le show le dimanche 19 avril à 20h45 et France 2 à 22h45. Il sera également possible de revoir le concert sur la plateforme france.tv.