Ariana Grande : son documentaire cartonne sur Netflix !

23 décembre 2020 à 13h05 par Julia Maz-Loumides

Disponible sur Netflix depuis ce lundi 21 décembre, le documentaire "Excuse Me, I Love You", centré sur la tournée "Sweetener World Tour 2019" d’Ariana Grande, fait carton plein.

ALOUETTE
Le documentaire révèle également la minutie de l'artiste sur ses tenues et sa scénographie !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Début décembre, Ariana Grande lançait une bombe sur les réseaux sociaux : un documentaire entièrement dédié à sa tournée mondiale sortirait le 21 décembre sur Netflix. Le jour-même, les fans de la chanteuse se sont rués sur ce long-métrage d’1h37 qui dévoile les coulisses du "Sweetener World Tour 2019".

Les petits secrets d’Ariana Grande

Outre les performances scéniques et le résumé des 101 concerts que l’artiste a effectué durant cette tournée, le documentaire raconte également les backstages et autres petits moments du quotidien. Les spectateurs ont donc pu découvrir des côtés, parfois inconnus, de l’artiste : elle se maquille seule avant de monter sur scène, adore Mariah Carey et est très engagée pour la cause LGBTQ+... Des informations qui donnent une réelle profondeur au documentaire.

Face aux nombreux messages de ses fans dès le lundi 21 décembre, Ariana Grande s’est confiée sur les réseaux sociaux : "Cette tournée était notre bébé, nous en sommes si fiers. Merci d’en avoir été une si grande partie et merci pour vos réponses pleines d’amour". Une année qui se termine tout en douceur pour la chanteuse qui a également annoncé ses fiançailles la veille de l'événement !